Stand lors de la journée prévention routière à Spycker

23 mai

Dimanche 22 mai, des bénévoles de l’association Écoute Ton Coeur ont tenu un stand lors de la journée « prévention routière » à Spycker avec ECE , motoland Quad aventures et de nombreux partenaires.

Merci a Gerald Boulogne pour son action fidèle auprès des loulous

IMG_1836.JPG

Yazid donne le coup d’envoi lors du tournoi du RCFLN

21 mai

Aujourd’hui Yazid a donné le coup d’envoi lors de la finale du tournoi de Rugby du RCFLN (Rugby Club Flandres Littoral Nord).
« Nous sommes très heureux que Yazid ai été une nouvelle fois convié à donner un coup d’envoi, à l’occasion de son anniversaire.
Il fête ses onze ans cette semaine.
Nous remercions tous les enfants qui l’ont tant applaudi. Nous sommes émus » confient Belinda, sa maman et Nicolas, son beau-papa.
Merci à tous les membres du RCFLN pour leur accueil et particulièrement Mr Yves Desaegher, Président du RCFLN pour son investissement pour notre cause !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Après-midi récréative au local à Dunkerque

13 mai

Retour en images sur l’après-midi récréative au local à Dunkerque. C’était le 04 mai

20160504_164228

20160504_164221

20160504_164215

20160504_164203

20160504_164156

20160504_164059

20160504_150639

20160504_150632

20160504_150617

20160504_150603

20160504_150550

20160504_150534

20160504_150520

Écoute Ton Coeur invité de l’assemblée générale de l’association VMEH

04 mai

C’est la semaine dernière que s’est tenue l’ assemblée générale départementale de l’association VMEH (Visite des Malades en Établissements Hospitaliers). À cette occasion l’association Écoute ton Coeur a été invitée dans le cadre des JMA 2016 à une conférence « témoignages » sur l’autisme. Des témoignages riches et forts appréciés par les adhérents
Merci à Claude et Antita MARCK pour leur participation
L’’association Écoute ton Coeur remercie Mme Michèle PIN présidente de la VMEH 59 et M Vincent de BLIGNIÈRES pour leur aide auprès de nos familles

20160428_114841_resized

Reprise de l’équithérapie

30 avr

Samedi 30 avril : les enfants de l’association ont repris le chemin du centre équestre de Gravelines pour leur séance d’équithérapie. Ils ont été très bien reçus : Un goûter leur a été offert. Merci à Patrick, Manu et au centre.