RÈGLEMENTATION RGP
Dunkerque, le 15 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018. Les associations sont elles aussi concernées, puisqu’un simple nom est une donnée personnelle.
Dans le cadre de notre association, nous n’avons recueilli que votre nom/prénom, adresse postale et votre adresse mail, via la base de mails reçus sur les adresses de notre association, via les différents formulaires de notre site web ou via notre adhésion à l’une de nos lettres d’information.
• Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
• Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.
• Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues

Ces données sont strictement confidentielles et nous permettent uniquement de vous envoyer nos lettres d’informations afin de vous tenir informés de nos activités au cours de l’année.
Si vous souhaitez continuer à recevoir des informations de la part de l’association Écoute ton Cœur, ne changez rien.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, vous pouvez choisir de vous désabonner, en utilisant notre lien situé dans le bas de cet email.

Sans réponse de votre part, votre contact restera donc dans notre base de données. Néanmoins, à tout moment, vous gardez la liberté de vous désabonner via notre site web.

Ceci est un mail envoyé en masse, il se peut que vous ne soyez pas concerné, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée dans ce cas. Les informations indiquées dans cet envoi sont reprises des données que vous avez renseignées sur votre compte.Dans l’attente de vous revoir bientôt.

Vous pouvez suivre l’actualité de l’association Écoute ton cœur sur les réseaux sociaux indiqués ci-dessous ou de manière plus régulière sur notre site web.

Nous suivre…

Sur Facebook : Antenne de Dunkerque et antenne de Saint-Omer

Bien Cordialement,
Pour l’association Écoute ton Cœur,
J. MILLIOT/ Président

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.