Retour en images sur la journée de sensibilisation sur l’autisme le 2 avril à l’espace Vilar à Coudekerque-Branche

Merci à Madame Docquois organisatrice de cette belle initiative !

Merci à la ville de Coudekerque-Branche et notamment à son Maire David Bailleul pour son accueil. 

Enfin merci au club de country et le public venus nombreux pour soutenir la cause de l’autisme et nos loulous extraordinaires !


704A676F-E9D6-404D-A6A7-D4F230BA44AE


4 commentaires

christine docquois · 14 avril 2019 à 18 h 14 min

je vous remercie beaucoup de m avoir soutenu jusqu’au bout de mon rêve mon lâcher de ballons et je re
merci Monsieur Milliot de avoir soutenu et pleins de personnes il vont se reconnaître et aussi merci a monsieur le maire de ma ville de Coudekerque-Branche ((mon but et de faire bouger les choses pour c est enfants la il sont comme tout les autres enfants a part spéciale et des enfants merveilleux très touchants même attachant mon souhait de de faire avance les choses merci cordialement Madame DocquoisChristine

barbier sandrine · 26 avril 2019 à 15 h 04 min

Super contente et très fière de ma copine Christine qui a su avec audace et détermination réaliser son projet auquel elle tenait beaucoup car touchée par la maladie de son petit fils et des regards et réflexions des personnes mal informées et souvent malhonnêtes . Cela l’a fait réfléchir et par conviction elle a débuté son projet . Qui est un regard ,un sourire vers l’avenir!!!!!!Je félicite Christine Docquois pour son courage et sa détermination à avoir été jusqu’au bout; Je suis contente du soutient qu’elle a reçu de la part Mr Milliot José et de Mr Le maire de Coudekerque – branche .
Cordialement Mme Barbier

cattoir · 26 avril 2019 à 15 h 10 min

bravo a madame DOCQUOIS Christine pour son projet sur l autisme. felicitation pour sa tenacite, pour que son projet aboutisse.

CATTOIR · 26 avril 2019 à 15 h 16 min

bravo a madame Docquois Christine pour son projet sur l autisme. Félicitations pour la ténacité dont elle a fait preuve pour que son projet aboutisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.