Voici un retour en images sur notre AG et de notre arbre de Noël.
Un grand merci à Monsieur le Sénateur Jean Pierre Decool, Monsieur le Député Paul Christophe, Mesdames et Messieurs les membres du conseil municipal Gravelines.
Comme chaque année l’association « Écoute ton Cœur » est revenue sur son bilan 2018/2019.
Fort en actions et en manifestations, fort en événement avec le futur projet Logited + mais surtout sur le bilan financier qui fait la fierté de l’association.

Une intervention remarquable par Skype du professeur Bourgeron qui malheureusement bloqué avec la grève des trains ne pouvait être des nôtres, explication des travaux prometteurs sur les futurs essais cliniques.

Un petit coucou aussi par Skype de notre basque préféré qui a su pimenter son intervention pour nos élus et les adhérents.

Ensuite c’était place à l’émotion avec les coups de cœurs 2019 pour des personnes et associations qui se sont principalement investies toute l’année pour le bonheur de l’association « Écoute ton Cœur ».

Après les interventions des personnalités, ce fut la rentrée triomphale de Mère Noël et Père Noël pour la distribution des friandises et des cadeaux pour les enfants sages….

Nous tenons à remercier la Maison des associations et la ville de Gravelines pour l’aide apporter à notre AG.
Merci aux membres du bureau et aux permanents pour l’aide à la réussite de l’assemblée générale.
N’oublions pas de remercier notre photographe César pour ses clichés qui feront plaisirs à tous…
Enfin merci à vous tous pour votre présence !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.