Qui sommes-nous ?

L'association Ecoute ton coeur a été créée en 2008 par José Milliot, dont la fille Joséphine est elle-même autiste. Forte de 500 membres et bénévoles et de 75 familles, elle a pour but de promouvoir les liens entre le sport et les enfants, d'assister et d'aider les familles d'enfants handicapés dans leur vie quotidienne. De proposer des activités et des loisirs pour ces enfants. De suivre les parents  en apportant son soutien, son écoute et son assistance  D'accompagner les familles au quotidien De soutenir la recherche sur l'autisme et notamment les travaux du professeur bourgeron de l'institut Pasteur. Ses projets  : Ouverture d'un espace Autisme  (dès octobre 2011). Création d'un foyer de vie (2020) Activités proposées :  Club Ados, Séances équithérapie, musicothérapie et sports adaptés, atelier cuisine pour les loulous, découverte de discipline sportive, rencontres avec des professionnelles, groupes de paroles, activités en famille et bien d'autres choses